Ce vendredi 30 janvier, se tenait au Centre Socioculturel André Malraux l'Assemblée Générale de l'Office Municipal des Sport et une remise de récompenses aux sportifs méritants.
Le club avait décidé de mettre à l'honneur quatre licenciés :
* Nathan BOYER, Nolan DEL VALLE MUNOZ et Timothé RUBIO pour leurs participations et résultats sur de nombreuses compétitions.
* Yann BOTHY, pour son parcours exemplaire d'enseignant et son investissement au sein du club depuis septembre 2022.
Félicitations !