Ce vendredi soir, nous nous sommes rendus au Sandokai du Monestois à Châtres-sur-Cher (41) à l'invitation de leur Présidente Cyrielle JAQUE !
L'entraînement a été mené par leurs deux enseignants Denis CHÊNE et Yves ALIBERT. Merci à eux, nous avons bien transpiré
Un grand merci pour le superbe accueil qui nous a été réservé, malgré nos 40 minutes de retard !
En effet, un énorme nid de poule sur la route nous a contraints à changer une roue en chemin !!